info
Thank you for visiting our site!

À PROPOS DE NOUS

Notre histoire

TUTESL se concentre sur la R & D, la production et les ventes de contacteurs, disjoncteurs et relais à courant continu, largement utilisés dans les véhicules à énergie nouvelle, les pieux de chargement, les engins de chantier, .

Notre société a une équipe de haute qualité. La capacité croissante d’innovation et de capacité de service s’améliorant, nous avons gagné la confiance et la reconnaissance des clients. TUTESL continue d’introduire des concepts de conception avancés en Belgique et à l’étranger. coopère avec des universités prioritaires telles que Nanjing Southeast University et établit des relations de coopération stratégiques avec Guizhou Zhenhua Qunying Electric Co., Ltd.

Nous avons amélioré le produit au niveau mondial grâce à une innovation indépendante, et notre technologie et nos produits ont successivement obtenu de nombreux brevets de base.

Notre société se concentre sur l’ensemble du processus de gestion de la qualité, avec des systèmes et des équipements avancés de gestion et de fabrication intelligents et numériques, ainsi que des équipements pour assurer la qualité des produits grâce à une gestion scientifique.


Envoie-nous un message

info
Thank you for visiting our site!

ABOUT US

Our History

TUTESL focuses on R & D, production and sales for DC contactors, breakers and relays, which are widely used in new energy vehicles, charging piles, construction machinery, frequency converter, solar power, energy storage equipment, DC voltage power control and other fields.

Our company has a high-quality team. As the growing ability of innovation and service capabilities improving, we have won trust and recognition of customers. TUTESL continues to introduce advanced design concepts at home and abroad; cooperates with priority universities such as Nanjing Southeast University, and establishes strategic cooperative relations with Guizhou Zhenhua Qunying Electric Co., Ltd.

We have upgraded the product to world-class level through independent innovation, and our technology and products have successively obtained many core patents.

Our company focuses on the whole process of quality management, with advanced intelligent and digital R&D and manufacturing management systems and equipment to ensure product quality through scientific management.


Send us a message